in

Aaron Paul dévoile qu’il ne reçoit aucun revenu du streaming de Breaking Bad sur Netflix

La colère de l’acteur qui incarne Jesse Pinkman s’ajoute à la longue liste d’acteurs, d’actrices et de scénaristes actuellement en grève à Hollywood.

‘Pay me, b*#@h,’ aurait pu dire Jesse Pinkman, un personnage qu’il a incarné pendant cinq saisons de Breaking Bad et dans un film.

Loin du plateau, Aaron Paul est désormais sur les lignes de piquetage pour soutenir le mouvement des écrivains, acteurs et actrices qui paralyse actuellement Hollywood. Les syndicats de l’industrie exigent, entre autres, une réévaluation des salaires et d’autres revenus résiduels.

Depuis l’arrivée des diffuseurs en continu dans le domaine de la distribution de contenu, le concept de rediffusion est devenu obsolète car tout est disponible en permanence… ou du moins jusqu’à ce que la plateforme n’ait plus les droits ou décide simplement de s’en débarrasser. Les acteurs, actrices et scénaristes qui recevaient autrefois une forme de royalties à chaque diffusion de leur programme à la télévision ne reçoivent plus rien ou très peu.

C’est le cas d’Aaron Paul, qui, filmé par Entertainment Tonight Canada sur une ligne de piquetage, révèle qu’il n’a pas gagné un centime depuis que Breaking Bad est sur Netflix. Une injustice qui peut être surprenante, compte tenu de la popularité continue de la série sur la plateforme.

“Je ne reçois rien de Netflix pour Breaking Bad, pour être honnête, et cela me semble fou. Les séries télévisées vivent sur ces services de streaming pour toujours. Il y a des pics, mais j’ai vu l’autre jour que Breaking Bad était en tendance sur Netflix. Je veux dire, c’est juste du bon sens… Et beaucoup de ces diffuseurs en continu savent qu’ils passent entre les mailles du filet en ne payant pas les gens équitablement. Et maintenant, il est temps de payer. C’est l’une des choses pour lesquelles nous nous battons.”

Pour son interprétation remarquable de Jesse Pinkman dans la série télévisée à succès Breaking Bad, Aaron Paul a remporté plusieurs prix, dont trois Primetime Emmy Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

WordPad 1995- 2023

WordPad dit adieu : Microsoft tire la prise sur un classique

Starfield New Atlantis Lego

Cet ensemble Lego Starfield absolument insensé imaginé par un fan nous captive déjà