in

Cet ensemble Lego Starfield absolument insensé imaginé par un fan nous captive déjà

6 000 pièces pour recréer New Atlantis, cela ne semble-t-il pas tentant ?

La frénésie de Starfield ne fait que commencer. Après les vaisseaux spatiaux inspirés de la science-fiction et les cockpits en forme de pomme de terre, nous avons atteint un nouveau niveau : les créations Lego. Hier matin, Taris120_Builds, un constructeur Lego, a partagé sa dernière création sur Twitter, comme le rapporte IGN. Et ce n’est pas une mince affaire : une reproduction époustouflante de la ville de New Atlantis, située sur la planète Jemison dans le jeu.

La création est incroyable et très détaillée : vous pouvez reconnaître le MAST, la tour Pioneer, la tour Orion et la base de lancement, note IGN. Taris a utilisé BrickLink Studio, le programme de construction Lego numérique, pour accomplir cet exploit intergalactique. Le résultat est extrêmement fidèle, au point que certains joueurs disent même vouloir l’utiliser comme référence, en l’absence de mini-carte pour les aider dans le jeu. Un petit conseil : il y en a aussi un disponible ici – de rien.

“New Atlantis est la plus grande métropole de Starfield, ainsi que la plus grande ville jamais conçue par le studio Bethesda”, a révélé Todd Howard à IGN. Elle est située sur la planète Jemison, un nom rendant hommage à Mae Jemison, astronaute de la NASA et première femme noire à voyager dans l’espace en 1992.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Aaron Paul - Jesse Pinkman

Aaron Paul dévoile qu’il ne reçoit aucun revenu du streaming de Breaking Bad sur Netflix

AI Music

Une fausse chanson de Drake et The Weeknd créée par une IA est éligible aux Grammy Awards