Les volailles anglaises les plus célèbres poursuivront leurs aventures sur Netflix
Les courageuses poules en claymation des studios anglais Aardman se préparent pour leur nouveau braquage, prévu pour le 15 décembre sur Netflix.
Dans Chicken Run: Dawn of the Nugget, la suite du film culte sorti il y a vingt-trois ans, une sorte de James Bond avec une touche de plumes, nous retrouverons Ginger et Rocky vivant sur une île paradisiaque avec leur fille intrépide Molly, attirée par le monde extérieur qui menace de délicieuses poules. Lorsque Molly se retrouve piégée dans une ferme industrielle ressemblant à une forteresse, ses parents et leurs amis feront tout leur possible pour s’y introduire.
Le géant du streaming vient de publier la bande-annonce du film qui réchauffera le cœur des fans du film de claymation décalé.
Chicken Run a été un énorme succès au box-office, rapportant 225 millions de dollars, et reste le film en stop-motion le plus réussi de tous les temps. Les producteurs n’ont pas voulu se précipiter pour capitaliser sur le succès du premier volet afin de proposer une suite aux aventures de leurs poules pondeuses et ont résisté à la tentation des préquels, suites et autres adaptations qui sont très populaires dans l’industrie de l’animation.
Mais l’oie aux œufs d’or a attiré l’attention du géant du streaming Netflix, qui a acquis les droits du film, la direction étant de nouveau confiée aux studios britanniques Aardman, connus pour leur expertise en stop-motion.